Les chiffres clés signifiants du DataOps

Les 6 chiffres du DataOps

Le volume de données générées par les entreprise chaque année est en hausse de 42%

Seules 32% des données dont disposent les entreprises sont exploitées

18,4% des entreprises françaises auraient déployé le DataOps à petite échelle ou à grande échelle

Les sociétés ayant fortement investi dans la gestion et l'analyse intelligente des données peuvent tabler sur une croissance de 120% de leurs revenus

A l'horizon 2030

Les entreprises n'ayant engagé aucune action pourraient subir une érosion de plus de 20% de leurs revenus

D’ici 2025, 30% des messages marketing émanant de grandes entreprises seront générés par des machines automatisées

Contre moins de 2% en 2022

D’ici à 2025, Gartner prévoit que l’IA générative représentera 10% de toutes les données produites

Contre moins de 1% aujourd'hui

Le volume de données générées par les entreprise chaque année est en hausse de 42%

Seules 32% des données dont disposent les entreprises sont exploitées

18,4% des entreprises françaises auraient déployé le DataOps à petite échelle ou à grande échelle

Les sociétés ayant fortement investi dans la gestion et l'analyse intelligente des données peuvent tabler sur une croissance de 120% de leurs revenus

Les entreprises n'ayant engagé aucune action pourraient subir une érosion de plus de 20% de leurs revenus

D’ici 2025, 30% des messages marketing émanant de grandes entreprises seront générés par des machines automatisées

D’ici à 2025, Gartner prévoit que l’IA générative représentera 10% de toutes les données produites

Abonnez-vous aux Grands Thémas

Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute

« * » indique les champs nécessaires

Mot de passe*
Indicateur de degré de sûreté
Les données que vous nous communiquez nous permettront de vous proposer des newsletters et des services en lien avec votre activité. Lire la suite Elles nous permettront également de vous proposer des interviews, des vidéos, des livres blancs, des événements, des cahiers des charges, des produits ou services au contenu au plus près de vos attentes. L’accès à nos contenus est soit gratuit soit payant, selon l’offre que vous choisissez. Si vous souhaitez accéder gratuitement à nos contenus, vous nous permettez de partager vos données avec nos partenaires commerciaux pour recevoir des offres dans votre cadre professionnel en lien avec les thématiques choisies. Il s’agit de la seule contrepartie que nous vous demandons et qui est nécessaire pour nous permettre de continuer à vous envoyer gratuitement du contenu de qualité. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées avec nos partenaires commerciaux et bénéficier de leurs offres, vous pouvez souscrire à notre formule payante. La formule payante propose les mêmes contenus que la formule gratuite mais sans partage de données. La liste de nos partenaires commerciaux est régulièrement mise à jour et consultable à tout moment. Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s’exerce par simple envoi d’un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles.