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IT Service Performance

Bien observer et gagner en réactivité. L’IA pour anticiper et corriger. Comment gérer la complexité ?

Avec des utilisateurs et des clients de plus en plus exigeants, la performance du SI est un enjeu clé. Cependant, la tâche est ardue avec des environnements de plus en plus hybrides, complexes et hétérogènes. L’APM (Application Performance Management) et l’IPM (Infrastructure Performance Management) sont des outils clés pour garantir un SI efficace. Ils permettent de surveiller et d’optimiser les performances des applications et de l’infrastructure sous-jacente. Cela contribue à assurer une expérience utilisateur fluide, à minimiser les temps d’arrêt, à maximiser la productivité, et à réduire les coûts opérationnels. La surveillance en temps réel, l’analyse des données, la détection proactive des anomalies et la scalabilité sont autant d’aspects essentiels pour répondre aux besoins changeants des entreprises et des utilisateurs, tout en garantissant la sécurité des données et la conformité réglementaire.

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ITSM, APM, IPM, AI-Ops, observabilité, support…

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