IT Service Performance : Biblio & Mooc
Une sélection éditoriale destinée à nos lecteurs, axée sur
les performances de l’IT. Trouvez des documents et des livres choisis pour leur pertinence et leur contribution aux performances.
Management des systèmes d’information 16ème édition
Auteur : Kenneth Laudon
Catégorie : Livre
Descriptif : En 2020, les entreprises les plus prospères sont indéniablement les entreprises technologiques, dont le succès repose sur des systèmes d’information (SI) robustes et innovants. Dans ce contexte, ce ouvrage propose une approche pluridisciplinaire pour comprendre et exploiter ces SI.
Centreon : Maîtrisez la supervision de votre Système d'Information
Auteur : Loïc Fontaine
Catégorie : Livre
Descriptif : Ce livre sur Centreon est destiné à ceux qui cherchent à découvrir ou à mettre en œuvre une solution de supervision efficace conforme aux meilleures pratiques du marché, tels que les chefs de projet, directeurs des systèmes d'information, responsables informatiques, intégrateurs, et administrateurs réseaux et systèmes.
Observability Engineering : Achieving Production Excellence
Auteur : Charity Majors
Catégorie : Livre
Descriptif : L'observabilité est cruciale pour développer, modifier et comprendre les logiciels des systèmes complexes modernes. Ce livre pratique explique (en anglais) comment les équipes peuvent livrer du code rapidement, identifier les anomalies et comprendre l'expérience utilisateur grâce à l'observabilité. Les auteurs décrivent les bonnes pratiques, comment améliorer les systèmes existants, et offrent des conseils.
Software Testing Automation
Auteur : Saeed Parsa
Catégorie : Livre
Descriptif : Ce livre pratique sur la conception et le développement d'outils pour les tests logiciels engage activement le lecteur avec des codes sources téléchargeables. Divisé en trois parties, il couvre la testabilité logicielle, la localisation des fautes et la génération de données de test. La première partie introduit le développement piloté par la testabilité (TsDD), utilisant le machine learning.
Transforming IT : How IT Service Management Elevates your Business Strategy
Auteur : Waseem Ahmed
Catégorie : Livre
Descriptif : IT Service Management with ITIL 4 guide les professionnels dans la gestion des processus ITIL 4 pour réduire les risques, améliorer la qualité et équilibrer le budget informatique. Ce livre fournit des stratégies pratiques pour appliquer les meilleures pratiques ITIL 4 dans la gestion des services informatiques. Il met l'accent sur l'amélioration continue et l'optimisation des processus pour maximiser l'efficacité.
Abonnez-vous aux Grands Thémas
Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute
« * » indique les champs nécessaires