Digital workspace, le travail augmenté

Intégration, CX et EX, Sécurité… comment repenser le contact client omnicanal ?

Mathieu Gouot, Sales Specialist du Zoom Contact Center

 

Téléphone, visio, chat, applications, réseaux sociaux, points de vente… Comment offrir à vos clients un contact omnicanal de confiance avec votre service commercial, votre centre de relation client ou encore votre support technique ?

Comment garantir une réponse rapide de vos conseillers et techniciens, ainsi qu’une vision globale du contexte client ?

Et comment bénéficier d’un point de contact unique pour les clients, regroupant plusieurs services et canaux, afin d’améliorer les compétences de vos conseillers et d’augmenter la satisfaction client ?

Retrouvez dans ce webcast des éléments de réponse avec Mathieu Gouot, Sales Specialist du Zoom Contact Center.

https://player.vimeo.com/video/845902982?h=01854d4a0e&badge=0&badge=0&badge=0&autopause=0&player_id=0&app_id=58479

Abonnez-vous aux Grands Thémas

Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute

« * » indique les champs nécessaires

Mot de passe*
Indicateur de degré de sûreté
Les données que vous nous communiquez nous permettront de vous proposer des newsletters et des services en lien avec votre activité. Lire la suite Elles nous permettront également de vous proposer des interviews, des vidéos, des livres blancs, des événements, des cahiers des charges, des produits ou services au contenu au plus près de vos attentes. L’accès à nos contenus est soit gratuit soit payant, selon l’offre que vous choisissez. Si vous souhaitez accéder gratuitement à nos contenus, vous nous permettez de partager vos données avec nos partenaires commerciaux pour recevoir des offres dans votre cadre professionnel en lien avec les thématiques choisies. Il s’agit de la seule contrepartie que nous vous demandons et qui est nécessaire pour nous permettre de continuer à vous envoyer gratuitement du contenu de qualité. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées avec nos partenaires commerciaux et bénéficier de leurs offres, vous pouvez souscrire à notre formule payante. La formule payante propose les mêmes contenus que la formule gratuite mais sans partage de données. La liste de nos partenaires commerciaux est régulièrement mise à jour et consultable à tout moment. Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s’exerce par simple envoi d’un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles.