Moderniser le Digital Workplace avec l’IA générative

Moderniser le Digital Workplace avec l'IA générative

L’arrivée de l’IA générative dans les environnements de travail des collaborateurs est porteur de promesses de gains de productivité. Quels sont les cas d’usage les plus prometteurs ? Comment sécuriser l’arrivée de cette technologie dans l’entreprise ? Les témoignages du Crédit Agricole, de Veolia et du Club Med, trois précurseurs sur ce sujet.

Massifier les usages de l’IA générative ? Tout dépend de l’équation entre bénéfices, coûts et risques – 01:51

  • Aldrick Zappellini, Chief Data Officer groupe du Crédit Agricole

L’intelligence artificielle, l’allié de votre sécurité et votre productivité – 17:51

  • Jean-Michel Galleby, Ingénieur solutions, AvePoint

Une diffusion large de la technologie pour favoriser l’appropriation par les métiers – 29:09

  • Fouad Maach, Head of architecture au sein de la DSI de Veolia group

L’IA générative replace la question de la qualité et de l’accessibilité de la donnée au centre du jeu – 40:53

  • Siddhartha Chatterjee, Chief Data Officer du Club Med

Abonnez-vous aux Grands Thémas

Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute

« * » indique les champs nécessaires

Mot de passe*
Indicateur de degré de sûreté
Les données que vous nous communiquez nous permettront de vous proposer des newsletters et des services en lien avec votre activité. Lire la suite Elles nous permettront également de vous proposer des interviews, des vidéos, des livres blancs, des événements, des cahiers des charges, des produits ou services au contenu au plus près de vos attentes. L’accès à nos contenus est soit gratuit soit payant, selon l’offre que vous choisissez. Si vous souhaitez accéder gratuitement à nos contenus, vous nous permettez de partager vos données avec nos partenaires commerciaux pour recevoir des offres dans votre cadre professionnel en lien avec les thématiques choisies. Il s’agit de la seule contrepartie que nous vous demandons et qui est nécessaire pour nous permettre de continuer à vous envoyer gratuitement du contenu de qualité. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées avec nos partenaires commerciaux et bénéficier de leurs offres, vous pouvez souscrire à notre formule payante. La formule payante propose les mêmes contenus que la formule gratuite mais sans partage de données. La liste de nos partenaires commerciaux est régulièrement mise à jour et consultable à tout moment. Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s’exerce par simple envoi d’un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles.