Interview de Anne Sophie Poggi, avocate, POGGI AVOCATS IT
« De la baisse de performance à la rupture de services, la chaine de responsabilités des fournisseurs de services »
La panne mondiale due à la mise à jour de l’agent Falcon a marqué l’été en impactant des millions d’utilisateurs Windows. Dans ce cas qui est responsable, vers qui se retourner ? Microsoft, Crowdstrike, l’intégrateur… ? Et plus globalement comment s’y retrouver dans des chaines de plus en plus complexes d’éditeurs, constructeurs, opérateurs, intégrateurs, équipementiers ? Et sans parler de rupture de service, comment cela fonctionne en cas de baisse de performance ? L’avocate Anne Sophe Poggi revient sur les responsabilités de chacun.
https://player.vimeo.com/video/1007988793?h=29cc91bc5a&badge=0&autopause=0&player_id=0&app_id=58479
Abonnez-vous aux Grands Thémas
Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute
« * » indique les champs nécessaires