Quels enjeux data pour une expérience client enrichie par l’IA ? Exemple avec Salesforce Data Cloud
Afin d’exploiter toute la puissance de l’IA pour améliorer l’expérience client, faut-il encore pouvoir aller plus loin dans le traitement de ses données. Capturer la donnée jusque dans les moindres recoins de son organisation et s’assurer de son usage transversal permet d’être plus efficace encore. Les lignes bougent de l’hyperpersonnalisation jusqu’à l’anticipation, de l’usage immédiat des données à leur usage « différé » pour entraîner les IA. L’expérience de tous les clients quelle que soit leur proximité est en voie de changer, avec des utilisateurs internes mieux informés, orientés et focalisés sur le relationnel vs. le transactionnel.
Quelles sont les tendances actuelles en matière de gestion des données clients ? Pourquoi les grands acteurs du CRM comme Salesforce se sont lancés dans la course à la data avec Data Cloud ? Quels avantages à l’adoption de la solution ?
Analyse et décryptage avec Philippe Lefort, Responsable de l’offre Salesforce Data Cloud et Abid Samali, Responsable du domaine Data & IA en France chez Cognizant France.
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