Les chiffres clés signifiants de l’entreprise data driven

6 chiffres de l'entreprise data driven

Selon Vanson Bournel, 26.5% des organisations se disent « data-driven »

2h perdues par jour et par employé (en moyenne) passées à chercher des données au travail

Les entreprises perdent en moyenne 2M d’euros par an à cause de défaillances dans la manière de traiter les données

Les organisations qui ont recourt à l’analyse client intensive ont 23x plus de chance d’acquérir des clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 6x plus de chance de retenir leurs clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 19x plus de chance d’être rentables

Selon Vanson Bournel, 26.5% des organisations se disent « data-driven »

2h perdues par jour et par employé (en moyenne) passées à chercher des données au travail

Les entreprises perdent en moyenne 2M d’euros par an à cause de défaillances dans la manière de traiter les données

Les organisations qui ont recourt à l’analyse client intensive ont 23x plus de chance d’acquérir des clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 6x plus de chance de retenir leurs clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 19x plus de chance d’être rentables

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 19x plus de chance d’être rentables

26.5% des organisations se disent « data-driven »

Les organisations qui ont recourt à l’analyse client intensive ont 23x plus de chance d’acquérir des clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 6x plus de chance de retenir leurs clients

Les entreprises perdent en moyenne 2M d’euros par an à cause de défaillances dans la manière de traiter les données

2h perdues par jour et par employé (en moyenne) passées à chercher des données au travail

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 19x plus de chance d’être rentables

26.5% des organisations se disent « data-driven »

Les organisations qui ont recourt à l’analyse client intensive ont 23x plus de chance d’acquérir des clients

Les organisations qui utilisent intensivement l’étude du client ont 6x plus de chance de retenir leurs clients

Les entreprises perdent en moyenne 2M d’euros par an à cause de défaillances dans la manière de traiter les données

2h perdues par jour et par employé (en moyenne) passées à chercher des données au travail

Abonnez-vous aux Grands Thémas

Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute

« * » indique les champs nécessaires

Mot de passe*
Indicateur de degré de sûreté
Les données que vous nous communiquez nous permettront de vous proposer des newsletters et des services en lien avec votre activité. Lire la suite Elles nous permettront également de vous proposer des interviews, des vidéos, des livres blancs, des événements, des cahiers des charges, des produits ou services au contenu au plus près de vos attentes. L’accès à nos contenus est soit gratuit soit payant, selon l’offre que vous choisissez. Si vous souhaitez accéder gratuitement à nos contenus, vous nous permettez de partager vos données avec nos partenaires commerciaux pour recevoir des offres dans votre cadre professionnel en lien avec les thématiques choisies. Il s’agit de la seule contrepartie que nous vous demandons et qui est nécessaire pour nous permettre de continuer à vous envoyer gratuitement du contenu de qualité. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient partagées avec nos partenaires commerciaux et bénéficier de leurs offres, vous pouvez souscrire à notre formule payante. La formule payante propose les mêmes contenus que la formule gratuite mais sans partage de données. La liste de nos partenaires commerciaux est régulièrement mise à jour et consultable à tout moment. Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s’exerce par simple envoi d’un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles.