Témoignages de Pernod Ricard, Cognizant, AXA France, Semarchy et Saint-Gobain
Julien Peltier, VP Presales EMEA & Enablement, Semarchy
Dans le cadre de la première émission du Grand Théma sur la data de CIO et du Monde Informatique, nous explorons la façon dont les entreprises font de la data un levier stratégique, plutôt qu’un simple outil au service des KPI et des tableaux de bord, en démocratisant son accès par les métiers. Pour en parler nous avons reçu Hélène Chaplain de Pernod Ricard, Christophe Vermont d’Axa France et Simoh-Mohammed Labdoui de Saint-Gobain.
Au programme de cette émission
La data, pilier technologique de la stratégie
Hélène Chaplain Global CIO, Pernod Ricard
L’IA au service de la démarche MDM
Abid Samali – Responsable domaine Data & IA en France, Cognizant
La data au cœur de notre plan stratégique
Christophe Vermont, Chief transformation and technology officer, Axa France
Data et IA : le dilemme de l’œuf et de la poule
Julien Peltier, VP Presales EMEA & Enablement, Semarchy
La data n’appartient pas à l’IT, mais aux métiers
Simoh-Mohammed Labdoui ,Head of data, Saint-Gobain
En partenariat avec :
Abonnez-vous aux Grands Thémas
Inscrivez-vous gratuitement en moins de 1 minute
« * » indique les champs nécessaires